Envie de participer ?

 

Les inscriptions ouvriront le 4  SEPTEMBRE 2021 pour les nouveaux adhérents, ceci afin de permettre au club et à tous ses licenciés une meilleure visibilité de la situation sanitaire et de ce qu'elle impliquera pour les futurs cours et les différents plannings. La présentation des différentes prestations du club avec toutes les nouveautés de l'année 2021-2022 sera consultable sur le site dans le courant de l'été.

En attendant vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le club, soit via l'onglet "contact" soit à l'adresse suivante : scgnatation@gmail.com.

Les liens ci-dessous vous donnent accès à une partie des documents nécessaires à l'inscription (nous vous invitons à lire attentivement le questionnnaire de santé)

licence majeurs et questionnaire santé (renouvellement)

licence mineurs et questionnaire de sante

licence majeurs première inscription (certificat médical obligatoire)

Pourquoi 3 formulaires de Licences ? Nouvelle règlementation de la Fédération Française de Natation.

Petite nouveauté, plus besoin de Certificat Médical pour les MINEURS. En contrepartie, l’enfant doit remplir un questionnaire de santé qui doit être attesté sur l’honneur par les parents.

Si présence d’une réponse POSITIVE, le questionnaire est caduc. Vous devez alors fournir IMPERATIVEMENT un Certificat Médical d’aptitude à la pratique de la natation + compétition ou autre discipline lors des inscriptions. D'où l'importance de bien regarder et remplir le questionnaire de santé au préalable afin que vous puissiez prendre un rendez-vous chez votre médecin traitant si tel était le cas.

Nous insistons bien sur ce point. Tout dossier incomplet ne sera pas validé.

Pour les MAJEURS, la réglementation reste inchangée. Certificat Médical pour les nouveaux adhérents et questionnaire de santé pour les autres avec les mêmes conditions que pour les mineurs. SI REPONSE POSITIVE = nouveau certificat médical.

D'où la distinction dans les formulaires Licences entre MAJEURS première inscription et renouvellement.

Nous vous rappelons de remplir le questionnaire de santé le plus sincèrement possible. Vous engagez votre responsabilité.

A suivre...

Photos associées : INSCRIPTIONS 2021-2022