sportsregions
Envie de participer ?

26/05/2018 - Dernière étape du Mini Natathlon, du Natathlon et le Circuit Départemental

Publié il y a 5 ans

26/05/2018 - Dernière étape du Mini Natathlon, du Natathlon et le Circuit Départemental

Bonjour à tous,

Samedi 26 mai avait lieu la dernière étape du Mini Natathlon à MAZAMET, seul Louis Puech était engagé, il a très bien géré ses 3 courses de l'après midi, (50m NL, 50m Brasse et 50m Dos), avec confiance et sérénité. Il a ainsi amélioré son 50m Nage Libre de 6 secondes! Louis est un garçon plein d'énergie et d'envie, un avenir prometteur à l'horizon. 

Sur cette même après midi avait lieu la dernière étape du Natathlon et le Circuit Départemental, seules les longues distances étaient au programme. Cindy DOS SANTOS a fini son 400m 4N en 6'47"94, soit 27 secondes de mieux sur son temps personnel, une progression qui fait du bien au moral et lui redonne confiance pour la suite. Gabrielle MASANELLI quant à elle améliore également son 400m 4N de 14 secondes et le termine en 6'29"55, et Marie THOREL améliore aussi de 4 secondes cette distance en 6'54"86. Un grand bravo les filles!
Quant aux longues distances, seule Lilou CRIQUET était engagée sur le 800m Nage Libre. Son application lors des entraînements et sa prise de confiance en elle lui ont permit d'améliorer son temps de plus d'une minute, elle finit la distance en 13'01"73. Une belle progression pour Lilou !
Pour les garçons, Mattéo THOREL a nagé la plus longue distance, le 1500m NL, et la clôture en 23'40"02. Soit plus de 3 minutes de gagné sur sa meilleure performance personnelle! Un grand WOUAH en sortant de l'eau !
Et pour finir, Bastien BLANC a lui aussi amélioré son 400m 4N de 26 secondes en 6'47"94.

Félicitations à tous les nageurs pour leurs performances, mais également pour leur comportement exemplaire, et leur implication tout au long de l'après midi. Ils ont non seulement fait preuve de sérieux, mais se sont également tous encouragé et soutenu.
Merci aux officiels Nadège et Agnès d'avoir fait le déplacement, et à Ingrid PUECH qui rentre désormais dans les rangs des officiels de Natation.

Place aux meetings de fin d'année pour confirmer tous les progrès des nageurs!

Tiphanie

toute l'association