Envie de participer ?
BOBIGNY, Championnats de France Short Course, sauvetage sportif

12 nageurs du SCG NATATION/SAUVETAGE ont été sélectionnés pour participer aux Championnats de France Short Course qui se tenaient les 11 et 12 Décembre 2021 à Bobigny. Organisée par la FFSS et la FFSS Paris, cette compétition réunit l'élite des sauveteurs de l'Hexagone sur des épreuves adaptées aux bassins de 25 mètres.

Cette année, la Licorne, symbole de joie, de guérison et de vie fût l'animal mythologique choisi pour représenter ces Championnats. Et les nageurs Graulhétois sont effectivement rentrés heureux de ce week-end!

Départ  Vendredi 10 de Graulhet à 9H, avec la présence de la  Conseillère Déléguée aux Sports et à la vie associative de la Ville, Madame Céu Da Costa. Un grand merci à elle d'être venue pour encourager toute l'équipe!

Le rouge et noir de Graulhet n'a pas démérité sur les podiums. A noter quatre médailles :Soléne Rauzi en Bronze sur le 50M Mannequin/Palmes et sur le 100M obstacles, et en Argent sur le 50M Bouée tube.

Zyad El Kobai décroche l'Argent sur le 100M Obstacles, et termine au pied du podium sur le Combiné. Louane Madonia trouve une place en finale B de l'épreuve SLS.

Bravo à tous et  merci à Houssine, pour l'organisation de ce week-end et pour toute l'énergie et le coeur qu'il met à accompagner les nageurs. Merci aussi à Virginie Di Scalla, maman de nageuse, qui a fait le voyage avec le groupe, tour à tour conductrice de minibus et Officiel sur la compétition.

En Bref une belle équipe, déjà prête pour les prochaines compétitions. C'est un retour gagnant du Sauvetage Sportif dans notre Club!

Photos associées : Bobigny, France Short Course