Se connecter

Bienvenue sur le site du S.C.G. NATATION.

Le site officiel du SCG Natation

15

févr. 2018

Compte-rendu des compétitions du weekend 10 et 11 février 2018

/ pour toute l'association

2017-2018
News
Compte-rendu des compétitions du weekend 10 et 11 février 2018

Ce samedi 10 février a eu lieu le premier Natathlon Avenir, avec comme seul engagé pour représenter notre club RODIER Gabin, pour qui il s'agissait de sa première compétition. Gabin a d'abord effectué un excellent 50m NL qu'il n'age en 42", il a malheureusement fait une erreur de virage sur son 50m Brasse mais ne s'est pas laissé abattre en finissant son 50m Dos comme un chef.
Mais Gabin n'était pas tout seul ce samedi après midi, car 3 de ses copains sont venu passé le Pass'compétition en début d'après midi. Il s'agit de GEIGER Zakary, YORDANOV Elissey et PUECH Louis. Tous les 3 on validé leur test ENF3 et pourront s’aligner avec Gabin sur le deuxième Natathlon le 17 mars à Carmaux. Félicitations à tous les trois ! (ci-joint la photo de nos champions)

Sur cet après midi, les nageurs du Natathlon Jeunes ont pu également s'aligner sur les longues distances telles que le 800m NL pour VICENTE Laura, le 1500m NL pour BLANC Bastien et le 400m 4N pour THOREL Marie, MASANELLI Gabrielle et THOREL Matteo. Tous les 5 ont fait preuve d'esprit d'équipe et se sont tous soutenus et encouragés tout le long de la compétition.

Exceptionnellement, ce samedi après midi nous n'avons pas pu présenter d'officiels du club à cette compétition. Nous rappelons aux parents de nos nageurs qu'une compétition ne peut avoir lieu sans la présence de ceux-ci. C'est pourquoi nous vous invitons à vous renseigner auprès des dirigeants et entraîneurs du club sur la fonction de l'officiel de Natation en Compétition, et si vous le souhaitez, vous former pour ainsi pouvoir accompagner vos enfants et participer à l'organisation.
 

Dimanche 11 février, 13 nageurs participaient au Circuit départemental 1 Juniors Seniors et au Natathlon Jeunes 1 : 
Gabrielle MASANELLI, Marie THOREL, Laura VICENTE, Gabriel ALLOREND, Bastien BLANC, Florian COUSIN, Mattéo THOREL, Charline CARAYON, Cindy DOS SANTOS, Céline ROQUES, Jordan GONCALVES, 
Maxime LE BERRE et Edgar VASLET.
Les épreuves étaient des 50 m et 100 m  pour tous les nageurs, mais aussi des 200 m pour Gabrielle (Dos), Laura (Nage libre), Charline (Nage libre et Dos) et Edgar (Nage Libre, Brasse et 4 Nages).
Ils étaient tous très motivés, se sont bien encouragés et certains étaient impatients de savoir leurs temps, comme Florian présent le matin pour le 100m Brasse, Gabriel (le plus jeune du groupe !) pour le 50m Brasse ou Maxime présent l'après-midi pour le 100 m Nage libre.
Bravo à tous !!!
 
Notons également les temps des 2 premières du classement du matin : Charline au 50 m Dos : 34'42 et Gabrielle également au 50 m Dos : 37'88. 
Bravo aux 2 championnes !!!
 
Sportivement.
Tiphanie & Céline
Compte-rendu des compétitions du weekend 10 et 11 février 2018