Envie de participer ?
Arrêt de toutes nos activités à compter de lundi 18.01.2021-allocution 1er Ministre

Vous avez suivi, comme nous, les annonces du 1er Ministre jeudi 14.01.2021. Malheureusement, notre activité subit de plein fouet, encore une fois, les décisions gouvernementales avec l'interdiction des activités physiques en intérieur pour les mineurs.

Vous trouverez le communiqué de presse paru vendredi 15.01.2021 à 19h du Ministre de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, Jean-Michel BLANQUER et de la ministre déléguée aux sports, Roxana MARACINEANU sur le site du ministère des Sports: Application des décisions sanitaires pour le sport à partir (...) - (sports.gouv.fr)
 
"A partir du 16 janvier 2021 au matin, et pour une durée de 15 jours minimum, les publics mineurs ne pourront pratiquer leurs activités physiques et sportives qu’en extérieur. Cela concerne aussi bien les cours d'Éducation Physique et Sportive (EPS) à l’école, au collège et au lycée, que les activités sportives périscolaires comme extrascolaires, c’est-à-dire encadrées par des associations sportives ou autres structures privées.
De fait, les ERP de type X (gymnases, piscines, dojos, etc), CTS (bulles tennis) et P (salle de danse) seront donc momentanément fermés pour la pratique sportive des mineurs à compter du samedi 16 janvier au matin."
 
Nous sommes une nouvelle fois contraints de stopper toutes nos activités à compter de lundi 18.01.2021 et pour une durée de deux semaines minimum. Nous sommes vraiment navrés de ce nouveau coup d'arrêt pour vos enfants, cependant nous acceptons de participer à la solidarité nationale face au contexte sanitaire actuel. Espérons que cela ne dure pas trop longtemps et que nous puissions nous retrouver rapidement.
 
Le club pense à tous  licenciés majeurs qui ne pourront pas reprendre leur activité physique le 20 Janvier comme cela était prévu initialement... 
 
Nous vous tiendrons au courant de la reprise dès que nous aurons des informations à ce sujet.